<!-- shortcut:[Meta] --> Mauvais maquillage. - PREMIÈRE NOUVELLE
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PREMIÈRE NOUVELLE

...pour une culture raisonnée

Mauvais maquillage.

Publié le 18 Octobre 2015 par Vince Bath

Seule la courtoisie m'oblige à admettre avoir croiser un camarade de lycée ce matin.

"...Vingt-cinq ans qu'on ne s'est pas revu..." qu'il m'affirme. Si tel était le cas, je le trouvai vieilli. Presque trop, mal, comme ces acteurs de cinéma qui, pour les besoins du scénario doivent prendre 25 ans en 1 heure et demie et 2 coups de cuillère à peau .

"Fabrice !?" l'interpellai-je. "Hervé"me répondit-il.

Rien ou presque dans son visage, son regard me prouvait ce qu'il disait. J'aurais pu lui demander ses papiers d'identité mais je faisais mine de croire à ce mauvais maquillage.

Mauvais maquillage.
Commenter cet article