<!-- shortcut:[Meta] --> C'est un truc que je partage...#1 - PREMIÈRE NOUVELLE
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PREMIÈRE NOUVELLE

...pour une culture raisonnée

C'est un truc que je partage...#1

Publié le 12 Octobre 2015 par Vince Bath in recyclage

Moi, j'ai toujours aimé mes silences. Beaucoup. C'est un truc que je partage avec Mozart.

D'ailleurs je vous mets au défi de pouvoir distinguer le mien du sien à la fin du Lacrimosa qui suit.

Commenter cet article
J
Si la vanité de Mozart poussa le bouchon de la cuistrerie jusqu'à s'attribuer le silence qui, on le sait est le fait de tous les mortels, surtout après leur décès, j'ai appris de source sûre que le silence qui suivait les pets tonitruants de Mozart n'était pas de son fait, mais de toute l'assemblée le fréquentant au-dit moment de l'acte. A méditer.
Répondre